SCH Politique de Retour et Livraison x

Notez que des frais de manutention de 7.99$ (plus taxes) seront déduits de votre paiement initial pour chaque retour. Échange seulement possible en personne à notre Boutique Atelier.

ITEMS À PLEIN PRIX : Retour gratuit 20 jours, éligible au remboursement.

ITEM EN SOLDE (moins de 40%): Retour à vos frais, contre une note de crédit (la note de crédit est valide via notre boutique en ligne pour une durée de 6 mois).

ITEM EN SOLDE (40% ou plus) : Vente finale.  Aucun retour n’est possible.

Toutes les demandes de retour se font en ligne.  Il suffit d’aller dans la section Service Client au bas de la page et sélectionner « Effectuer un retour » afin de suivre les instructions de retour étape par étape. Aucune demande de retour ne sera traitée par courriel ou téléphone.

Si votre demande est acceptée (pour les items à prix réguliers seulement), une étiquette de retour prépayée à imprimer vous sera envoyée par courriel

La date d'envoi du retour doit être dans un délai de dix (10) jours maximum après l’acceptation de la demande de retour. Si ce délai est écoulé, nous ne pourrons procéder au remboursement. Une note de crédit valide pendant 6 mois sur notre boutique en ligne vous sera alors envoyée par courriel.  Les articles retournés doivent être neufs, non portés, munis de l’étiquette et de l’emballage d’origine. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, si une ou l'autre des conditions énumérées plus haut ne seraient pas respectées. 

LIVRAISON:

La livraison est gratuite partout au Canada dès 100$ d'achat. 

Les commandes sont traitées dans les 24h à 48h ouvrables

Les commandes sont expédiées par Postes Canada en mode Expedited (1 à 6 jours ouvrables) ou Express (1 à 3 jours ouvrables). Les frais de transport varient en fonction du mode d’expédition choisi ainsi que du poids et de la taille des articles commandés