Effectuer un retour

Pour tous retours, vous devez faire une demande en cliquant ici : EFFECTUER UN RETOUR

Si votre demande est acceptée, une étiquette de retour prépayée à imprimer vous sera envoyée par courriel et un numéro d’autorisation de retour vous sera attribué (RMA).

IMPORTANT: Les articles retournés ou échangés doivent être neufs, non portés, non altérés et non utilisés, munis de l’étiquette et soigneusement remis dans l’emballage d’origine. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, si une ou l'autres des conditions énumérés plus haut ne seraient pas respectées.

Le délai alloué pour les retours est de dix (10) jours maximum après l’obtention d'un numéro d’autorisation de retour (RMA). Si ce délai est écoulé et que les articles sont retournés en dehors des 10 jours, nous ne pourrons procéder au remboursement. Une note de crédit sera alors émise et vous sera envoyée par courriel sous forme de code promotionnel valide pendant 6 mois sur notre boutique en ligne.

Vous êtes responsable de l’envoi de la marchandise retournée. Assurez-vous de bien emballer et sceller l’envoi. Schwiing ne pourra être tenu responsable des retours de marchandise non reçus ou endommagés lors du transport.

Schwiing fait la création de vêtements et d’accessoires et s’assure d’avoir la meilleure qualité de production possible. Advenant le cas d’un article défectueux nous nous efforcerons de vous satisfaire. Pour toute autre question, écrivez-nous à INFO@SCHWIINGAPPAREL.CA

POLITIQUES DE RETOUR:

ITEMS À PLEIN PRIX: Retour gratuit 20 jours contre remboursement ou échange. Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 20 jours suivant la date de réception de la marchandise

ITEMS EN SOLDES: Retour à vos frais 10 jours contre une note de crédit valide pendant 6 mois sur notre boutique en ligne. Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 10 jours suivant la date de réception de la marchandise

FOLIE DU PRINTEMPS: Les items achetés avec le code FOLIE50 sont des ventes finales.

VENTE D'ENTREPÔT: Les items achetés avec un code promo pendant la vente d'entrepôt peuvent exceptionnellement être retournés contre une note de crédit valide 6 mois sur notre boutique en ligne. Retours à vos frais.

MASQUES: Veuillez noter que les masques sont des ventes finales ainsi aucun retour ne sera accepté pour des raisons sanitaires

Les items incluant les termes "Vente Finale" dans leurs noms d’article sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.