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Effectuer un retour

Pour tous retours, vous devez faire une demande en cliquant ici : EFFECTUER UN RETOUR

Si votre demande est acceptée, une étiquette de retour prépayée à imprimer vous sera envoyée par courriel.

IMPORTANT: Les articles retournés ou échangés doivent être neufs, non portés, non altérés et non utilisés, munis de l’étiquette et soigneusement remis dans l’emballage d’origine. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, si une ou l'autres des conditions énumérés plus haut ne seraient pas respectées.

Le délai alloué pour les retours est de dix (10) jours maximum après l'acceptation de votre demande de retour. Si ce délai est écoulé et que les articles sont retournés en dehors des 10 jours, nous ne pourrons procéder au remboursement. Une note de crédit sera alors émise et vous sera envoyée par courriel sous forme de code promotionnel valide pendant 6 mois sur notre boutique en ligne.

Vous êtes responsable de l’envoi de la marchandise retournée. Assurez-vous de bien emballer et sceller l’envoi. Schwiing Apparel ne pourra être tenu responsable des retours de marchandise non reçus ou endommagés lors du transport.

Schwiing fait la création de vêtements et d’accessoires et s’assure d’avoir la meilleure qualité de production possible. Advenant le cas d’un article défectueux nous nous efforcerons de vous satisfaire. Pour toute autre question, écrivez-nous à INFO@SCHWIINGAPPAREL.CA

POLITIQUES DE RETOUR:

Notez que des frais de manutention de 7.99$ (plus taxes) seront déduits de votre paiement initial pour chaque retour. Échange seulement possible en personne à notre Boutique Atelier.

BLACK FRIDAY ET CYBER SEMAINE : Les items achetés pendant la promotion du black friday et de la cyber semaine sont des ventes finales. Aucune modification de commande ou ajustement de prix ne sera possible. 

ITEMS À PLEIN PRIX : Retour gratuit 20 jours, éligible au remboursement.

ITEM EN SOLDE (moins de 40%): Retour à vos frais, contre une note de crédit (la note de crédit est valide via notre boutique en ligne pour une durée de 6 mois).

ITEM EN SOLDE (40% ou plus) : Vente finale.  Aucun retour n’est possible.

Toutes les demandes de retour se font en ligne.  Il suffit d’aller dans la section Service Client au bas de la page et sélectionner « Effectuer un retour » afin de suivre les instructions de retour étape par étape. Aucune demande de retour ne sera traitée par courriel ou téléphone.

Si votre demande est acceptée (pour les items à prix réguliers seulement), une étiquette de retour prépayée à imprimer vous sera envoyée par courriel

La date d'envoi du retour doit être dans un délai de dix (10) jours maximum après l’acceptation de la demande de retour. Si ce délai est écoulé, nous ne pourrons procéder au remboursement. Une note de crédit valide pendant 6 mois sur notre boutique en ligne vous sera alors envoyée par courriel.  Les articles retournés doivent être neufs, non portés, munis de l’étiquette et de l’emballage d’origine. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, si une ou l'autres des conditions énumérées plus haut ne seraient pas respectées.

EXCEPTION DE RETOUR : Pour des raisons d’hygiène, les masques ne sont pas éligibles aux retours.